Bekins COVID-19 – Annonce
L’industrie du déménagement, notamment Bekins et United Van Lines Canada, continue de fournir des services essentiels aux Canadiens qui déplacent des biens personnels et commerciaux.
La santé et la sécurité de nos clients, chauffeurs et employés de première ligne est notre priorité absolue. En tant que service essentiel pour les Canadiens, nous nous engageons à fournir des services de déménagement et d’entreposage avec la sécurité et le service en tête. Nous apprécions le fait qu’il y ait des conversations au Canada et dans le monde sur la façon dont l’industrie gérera et comment les chaînes d’approvisionnement continueront de faire avancer le Canada. C’est important pour vous et important pour nous.
Van Lines, les entreprises de déménagement, les fournisseurs et les autres membres de l’Association canadienne des déménageurs ont pris des mesures pour s’assurer qu’ils se tiennent au courant des dernières directives de l’Organisation mondiale de la santé et de toutes les organisations de santé publique au Canada et dans le monde. Grâce à l’éducation, la communication et la collaboration, nous pouvons travailler ensemble pour fournir des services de déménagement et de stockage en toute sécurité.
Les Canadiens doivent savoir que nous sommes ici et nous travaillons avec des collègues de l’industrie, des clients, des partenaires de déménagement et d’entreposage et des organismes gouvernementaux pour faire avancer le Canada.
Chez Bekins, nous assumons le rôle d’une entreprise essentielle avec tout le sérieux. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de nos collègues et clients pendant que nous servons le pays à l’avenir. Les précautions spécifiques comprennent:
- A demandé à notre personnel en mouvement de suivre les meilleures pratiques: se laver les mains fréquemment et soigneusement, se distancier le mieux possible pendant leur journée de travail, éviter de toucher leur visage, etc. Nous mettons à jour ces meilleures pratiques lorsque les principales organisations de santé et le gouvernement font des recommandations.
- Nous avons décalé les heures de départ de nos équipes, permettant à une personne d’arriver à notre bureau, d’équiper leurs camions et de partir avant la prochaine arrivée afin de minimiser le nombre de personnes avec lesquelles chaque membre d’équipage entre en contact pendant sa journée de travail.
- Dans la mesure du possible, nous limitons les équipages à 2 hommes sur un camion pour aider à réduire le risque de contact pendant le trajet vers et depuis le domicile ou le bureau des clients.
- Nous exigeons maintenant une quarantaine automatique de 14 jours pour tout le personnel qui a voyagé à l’extérieur du Canada ou qui vit avec quelqu’un qui a voyagé à l’extérieur du Canada.
Afin de réduire le risque d’infection pour notre personnel, nous demandons à nos clients de:
- Veuillez nous informer si vous avez été testé ou diagnostiqué avec COVID-19, ou si vous vous sentez malade.
- Si vous êtes en quarantaine, soit en raison d’un diagnostic suspecté ou confirmé, soit en raison d’un voyage international, veuillez nous en informer et avoir un représentant pour superviser le déménagement à votre place afin de minimiser les risques de transmission à notre personnel.
- Si vous êtes en mesure de le faire, veuillez mettre un lavabo à la disposition de notre personnel pendant le déménagement, en particulier au début et à la fin.
Des conseils supplémentaires sur la prévention de la propagation ont été fournis à notre personnel. Cliquez ici (document en anglais seulement) pour voir une copie de ce document.